Amicale Sportive Verson : site officiel du club de foot de VERSON - footeo

10 septembre 2013 à 21:48

TOURNOI DE QUEVILLY

Dimanche, les U11 et les U13 de l'AS VERSON se rendaient au tournoi de l'US QUEVILLY. Les clubs du Havre AC, du SM Caen et du FC Rouen étaient aussi present.

Cette journée ensoleillée en Seine Maritime devait permettre à nos jeunes joueurs de préparer la saison en se confrontant à des équipes que nous n'avons pas l'habitude de rencontrer telles que l'Olympique Pavilly ou l'US Quevilly.

Ce tournoi fut l'occasion de passer une journée conviviale entre joueurs, parents, dirigeants et éducateurs. Le comportement exemplaire de nos jeunes est à noter. Tant en U11 qu'en U13, les joueurs sont restés solidaires même dans la difficulté.

Sportivement, cette expérience a permis de mettre un certain nombre de chose en place et de tirer un premier bilan des forces et des faiblesses de nos équipes.

L'AS VERSON remercie Franck DESHAYES et l'US QUEVILLY pour son invitation et l'organisation du tournoi.