Tournoi National U15 Ecommoy

23 juin 2014 - 17:54

Tournoi National U15 Ecommoy

Le week-end du 21/22 juin, les U15 participaient au tournoi national d'Ecommoy où étaient réunis plusieurs centres de formation de grands clubs . L'AS VERSON était le petit poucet de ce tournoi. Nos joueurs ont pu affronter plusieurs clubs de DH , DSR ainsi que des formations U15 régionales . Malgré les défaites, loin d’être sévères, les joueurs sont très heureux d'avoir passé un week end , certes éprouvant, mais très convivial. Ce tournoi leur a permis de connaître un plus haut niveau . Malheureusement, ce tournoi a vu Ella porter le maillot de VERSON pour la dernière fois. Elle s'est vue remettre le trophée de meilleure féminine par le club d'Ecommoy. Dans quelques semaines, Ella entrera au centre de formation de l'EN AVANT GUINGUAMP .

Le programme du week-end:
8h départ de Verson , arrivée Ecommoy vers 11H15 , matchs à 13h30,16h,18h .
Apéritf pour les plus grands ,bataille d'eau pour les joueurs
20h repas au stade suivi d'une sortie à la fête de la musique dans Ecommoy ou possibilité de regarder le match.
Couché pas de bonne heure ( il y a des fêtards)
Levé 7h petit déj ,toilette , match à 8h30 , 10h30 , 12h repas , match de classement à 13h30 , 17h remise des trophées

Eric et Christian tiennent à remercier les joueurs pour leur comportement, leur sérieux et leur bonne humeur lors de ce week-end , mais aussi un grand merci aux parents qui nous ont accompagné VINCENT ,LAURENT,SEBASTIEN ( pour le rosé pamplemousse),ALAIN et FABIEN