CHALLENGE JEAN PINGEON: LES U11 QUALIFIES

27 octobre 2013 - 18:35

Qualification pour le tournoi des 17 et 18 mai

Ce dimanche, les U11 de l'AS VERSON disputaient, sur les terrains de venoix, le tournoi qualificatif pour le Challenge Jean Pingeon organisé par le SM CAEN. Au terme d'une longue et harassante journée (4 victoires et 2 défaites), nos jeunes pousses ont remporté le droit de défier les meilleurs clubs régionaux et les U11 des clubs professionnels le week-end des 17 et 18 mai.

Félicitations aux joueurs (Yoan, Evan, Arthur, Mohamed, Alexis, Gaël, Bartholomé, Gabriel, Ablaye et Mathys), aux parents venus encourager les enfants malgré les conditions climatiques (Mention spéciale aux parents de Mohamed pour l'effort consenti) et aux joueurs venus soutenir les copains (Jade, Gabriel et Mathis).

Bon dimanche pour l'AS VERSON puique les  séniors A et C se sont qualifiés pour le tour suivant en coupe de Basse Normandie et du Calvados.

Bonne fin de vacances et rendez-vous sur le terrain pour la reprise de l'entraînement le mardi 5 Novembre.

Bravo et merci à tous pour cette journée passée dans la bonne humeur.