Amicale Sportive Verson : site officiel du club de foot de VERSON - footeo

5 novembre 2015 à 07:11

SOLIDARITE: VENTE DE TRUFFES POUR SARAH RAYONNE

L'AS VERSON soutient l'action de l'association SARAH RAYONNE afin d'aider Yves (joueur et vice president du club) et sa famille à financer la scolarisation de sa fille Sarah au Centre d’Education Conductive de Bayeux.

sarah

Comme depuis trois ans, à l’occasion des fêtes de NOËL et des fêtes de fin d’année, l'association organise une vente de truffes au chocolat dont les bénéfices sont versés intégralement à l’association.

Nous vous proposons deux formats de  boîtes de truffes : une boîte métallique de 250g à 6,00 € et une boîte métallique de 500g à 10,00 €.

La date limite de commande des truffes est le 10 décembre, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez joindre votre commande par mail à :

sarah-rayonne@laposte.net

ou à l’adresse suivante :

Sarah-rayonne, 8 rue de champagne, 14123 IFS.

Suivre le lien ci-dessous pour imprimer le bon de commande

bon de commande

Nous vous remercions de toute l'attention que vous voudrez bien porter à ce projet.