RANDO POUR SARAH ET SON ECOLE

21 août 2017 - 14:53

Le dimanche 3 septembre à Bayeux, vous pouvez venir soutenir l'association Sarah-rayonne en participant  à la randonnée consacrée à l'école de Sarah, avec un passage par celle-ci et une porte ouverte au public pour la découvrir.
 Caroline, Yves et des bénévoles de l'association recueillerons vos dons et vous inscriront à cette marche au stand "Honorine lève-toi" à partir de 9H jusqu'au départ prévu à 9H50 au stade Laquerbe de Bayeux.
Nous vous espèrons nombreux.
Si possible, si vous comptez venir, merci de nous le signaler par mail (yv.leroux@laposte.net) ou par sms ou par téléphone au 06 08 64 19 56, en précisant le nombre de participants. Cela pourra nous aider à anticiper sur l'organisation.
Un grand merci de votre attention et au 3 septembre.
PS : le samedi 20 janvier 2018 et pour les 10 ans de Sarah, il y aura une pièce de Théâtre de jouer par des Professionnels au profit de Sarah-rayonne à la Baronnie de Bretteville sur Odon, précisions à venir .