21 août 2018 à 18:20

LICENCE: PENSEZ A FAIRE VOTRE RENOUVELLEMENT

Toute demande de licence ne sera validée qu'accompagnée du réglement de la cotisation.

Les tarifs des cotisations pour la saison 2018-2019 sont les suivants:

• U6 à U13: 105€
  • U14 à U18: 115€
  • U19, Seniors et Veterans: 130€

Vous trouverez ci-dessous la procédure à suivre selon que vous renouvelez ou que vous êtes nouveau au club:

LES RENOUVELLEMENTS

Cette saison les renouvellements de licence sont dématérialisés :

Chaque licencié 2017-2018 a reçu un mail lui permetant de remplir sa demande en ligne.

Il arrive parfois que ce mail soit distribué dans les "spam".

Si vous n'avez rien reçu, c'est que le club ne dispose pas de votre adresse mail. N'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail. (516576@lfnfoot.com)

Pour tout renseignement: Cédric 06 17 71 66 18

ATTENTION: Lorsque vous remplissez votre demande en ligne,  si à l'étape 2 "cliquer " sur REMPLIR LE FORMULAIRE",  vous avez  le bouton parcourir à coté de "photo d'identité" qui apparait sur la  3ème page,  cela veut dire que vous devez nous faire parvenir une NOUVELLE PHOTO.

LES NOUVELLES  LICENCES

Pour une nouvelle demande ou un changement de club, vous devez obligatoirement remplir une demande papier.

Pour cela, il faut remplir les documents suivants (cliquez dessus pour télécharger):

• demande de licence visée par le médecin *
  • la fiche de renseignements
  • photo d'identité couleur
  • copie d'une pièce d'identité (carte, passeport, livret de famille)
  • cotisation (105, 115 ou 130€ selon la catégorie)

* si vous étiez déjà licencié dans un autre club vous pouvez remplir le questionnaire de santé   au lieu d'aller chez le médecin